Co-créateur

Nous sommes co-créateurs. Qu’est-ce que cela veut dire ? Ça veut dire que nous pouvons créer ce que l’on veut, que nous sommes chacun maîtres et responsables de notre vie. Tout est possible quand on y croit.

Oui, mais ça paraît si simple et tellement irréel à la fois. En fait, ce n’est pas si simple. Car il faut se persuader soi-même que cela est possible. Si nous y croyons à moitié, cela ne peut pas fonctionner. Il faut y croire de tout son être.

Le futur se crée au moment présent. C’est pourquoi les pensées sont très importantes. Travailler ses pensées, cela s’apprend. Il faut faire attention, car nous pouvons amener l’inverse de nos pensées. Par exemple, nous avons envie qu’il pleuve. On se dit «il n’a pas plus depuis 3 semaines, c’est sec », on imagine la sécheresse, donc il ne va pas pleuvoir. Par contre si on se dit « il pleut » et qu’on s’imagine le ruissellement de la pluie. Il va pouvoir pleuvoir.

Si vous regardez d’un œil observateur les évènements de votre passé, tout ne s’est pas passé par hasard. Toutes les situations ont été engendrées par vos pensées, pour votre propre évolution.

Prêtez attention aux signes que vous envoie votre âme et écoutez votre intuition. Tout peut se produire, mais il faut que cela soit en accord avec votre vrai « moi-divin ». Les rêves ne sont pas que des rêves, c’est l’expression de l’âme. Rêvez votre vie et vous pourrez créer votre réalité.

La vie est un grand jeu, où nous sommes les maîtres. Nous sommes des Dieux et des Déesses. Nous avons le pouvoir de créer une autre réalité. Nous sommes ceux que nous attendions. Nous sommes parmi les plus forts qui ont réussis à briser le voile du conditionnement pour nous rappeler qui nous sommes. Nous pouvons dépasser la limite de la pensée et créer notre réalité. Toute réalité a d’abord commencé par la pensée. Tout est possible. Tout est en nous. Nous sommes co-créateurs.

 

co-création

1 pensée sur “Co-créateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code