La dualité intérieure

b7a056c2

L’égo, c’est celui qui nous fait douter, avoir peur, rentrer dans le cercle infernal de l’illusion. Il croit que tout est linéaire, nous met en garde car il croit qu’on va répéter une situation désagréable. Il nous empêche d’avancer quand il bloque le flux de l’âme, de l’évolution.

L’âme, c’est l’intuition, l’amour, la foi, c’est ce flux invisible qui nous indique la voie à suivre, c’est elle qui met les signes sur notre route, qui nous montre la magie de la vie, qui nous pousse à faire des trucs fous.

Les pensées sont neutres.

Celui qui gagne entre les deux, c’est celui qu’on alimente.

Mettre ses pensées au service de l’égo, c’est s’enfermer dans la spirale infernale des doutes et des peurs. C’est faire ses choix dans la peur, c’est refaire les mêmes erreurs.

Le mental a sa juste place quand les pensées deviennent le serviteur de l’âme. On permet à l’âme de s’exprimer et de créer une belle réalité, celle de son destin.

Remettre l’égo à sa place, c’est sortir de l’illusion et retrouver confiance en Soi. Remettre l’équilibre à l’intérieur de soi. Avoir foi en Soi, en la Vie.

 

10403408_814687378562070_9185201892697090498_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code