Penser avec le coeur

Tout un travail sur soi pour s’harmoniser, corps esprit et âme, au sein du cœur. Elle est pourtant là, la clé de notre liberté. Vivre dans le cœur, c’est déjà ressentir l’amour de l’univers, voir la beauté dans chaque chose, aimer tout simplement. Suivre la voie du cœur, c’est aussi comme marcher sur un fil, rebondir à chaque instant dès qu’un signe apparaît, pour ne pas perdre l’équilibre.

C’est là que l’intuition prend toute son importance. Cette merveilleuse faculté que tout le monde possède, la voix de l’âme. Suivre l’intuition, c’est faire confiance à la vie et marcher vers son chemin en étant entier pour s’accomplir.

Beaucoup de personnes n’osent pas faire confiance en la vie, et s’accrochent à leurs conditionnements par sécurité. C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile d’être tout le temps connecté au cœur, car c’est effectivement accepter d’être vulnérable et mettre sa sécurité de côté, mais c’est une expérience magnifique qui permet de déplacer des montagnes.

 

amour

1 pensée sur “Penser avec le coeur

  1. Ah le Cœur, il suffit d’en parler pour se sentir réchauffé et écarter toute pensée maussade.
    J’avais lu un court passage flagrant à ce sujet :
    Ne dit-on pas Parler avec le Cœur ? (au contraire de Parler avec la tête (ego)).Inconsciemment on connait tous la différence :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>