La pensée créatrice et le reflet miroir

Tout part de nous. Notre réalité est un reflet de nous-même. Lorsque nous rencontrons des personnes, c’est aussi un reflet de nous-même. Nous voyons la partie de nous en eux, et eux voient la partie d’eux en nous. Nous faisons partie d’un grand tout. Nous sommes UN. Nous sommes tous interconnectés. Le monde de la dualité nous donne l’illusion que nous sommes tous séparés, mais c’est faux. Le monde est en nous, tout ce que nous avons besoin est en nous. L’autre est un autre soi, dans une autre expérience de vie.

Quand on aime quelque chose (une qualité, une valeur, …) chez une personne, en fait on aime le reflet de ce que nous aimons en nous. Quand quelque chose nous dérange chez quelqu’un, c’est que cette chose nous dérange en nous. Toute rencontre n’est pas là par hasard, c’est la pensée qui nous a menés à nous rencontrer, car chacun a quelque chose à apprendre à l’autre.

Tout est évolution, et tout ce qui nous arrive dans notre vie est en fait le résultat de nos pensées pour nous mener à notre évolution.

Chaque pensée, chaque mot, chaque geste, chaque action est créateur.

C’est pourquoi il est important de travailler ses pensées. Voir les signes, voir que tout ce qui nous arrive est là parce qu’on l’a co-créé, parce que c’est la meilleure voie pour notre évolution.

La pensée crée notre réalité. Lorsque l’on sort de l’illusion et que nous prenons conscience du Dieu ou de la Déesse en nous, de notre pouvoir de co-création, nous prenons conscience de cette réalité.

Tout est possible quand on y croit.

 

la-pensee-creative

1 pensée sur “La pensée créatrice et le reflet miroir

  1. « Toute rencontre n’est pas là par hasard, c’est la pensée qui nous a menés à nous rencontrer » : je dirais même plus : (en amour,) les âmes se rencontrent avant que les corps ne se voient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code